Combien d’Apple Watch la firme pommée a vendu ?

Avec son Apple Watch, la firme pommée est bien décidée à investir le marché des montres connectées. Mieux, elle pourrait même rafler la mise tant l’attente et l’engouement pour son Apple Watch a été forte.

La montre Apple est sortie le 24 avril dernier. Depuis cette date, combien d’Apple Watch ont été vendue ? Les analystes ne sont pas d’accord sur le sujet et nous avons une grosse fourchette sur le résultat…Apple-Watch-10-09

Quand je vous annonce une grosse fourchette, c’est peu dire. En effet, lorsque certains annoncent des estimations de 631 000 unités, d’autres pronostiquent 1,7 million d’unités ! Le deuxième trimestre devrait même atteindre près de quatre millions d’unités.

L’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo a estimé des livraisons mondiales à hauteur de 631 000 unités. Bien que les estimations précédentes avaient annoncées entre deux et trois millions de montres au cours du premier trimestre de cette année, Kuo et d’autres analystes, ont sous-estimé ces chiffres. Une seule raison d’après eux : les problèmes de fabrication liés à la production de l’écran AMOLED par LG (le taux de pertes serait beaucoup plus élevé à ce stade).

Selon Slice Intelligence, 1 700 000 d’Apple Wath ont été expédiées au cours du premier trimestre de 2015.

Nous attendons les chiffres officiels d’Apple pour se faire une meilleure idée du nombre d’Apple Watch vendues.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *