Alors qu’Apple présentait iOS 6 il y a quelques jours lors de la conférence WWDC 2012, la firme à la pomme ne s’est pas reposée sur ses lauriers puisqu’elle libérait iOS 6 beta 2 quelques semaines suivantes.
3 semaines plus tard, Apple fait de nouveau parler de lui avec iOS 6 beta 3, dont voici les principales caractéristiques…
Quoi de neuf dans iOS 6 beta 3 ?
Réglages pour Maps
Apple a inclut les paramètres de son application Maps dans les réglages. Vous pourrez désormais paramétrer l’unité de la distance ainsi que le langage et la taille des étiquettes.
Icônes pour les signets, la liste de lecture et l’historique
iOS 6 beta 3 a également apporté quelques modifications mineures dans le navigateur Web Safari. Dans la version précédente, des étiquettes été utilisées pour les signets, la liste de lecture et l’historique. Ces mots ont été remplacés par des icônes.
L’application Maps mise à jour
En regardant les 3 captures d’écran ci-dessous, vous allez remarquer les évolutions de l’application Maps suivant l’iOS installé.
Synchronisation de la liste de lecture sur Safari
Avec iOS 6 beta 3, Safari propose une icône pour synchroniser votre liste de lecture avec iCloud.
Prise en charge de iCloud.com
Les utilisateurs peuvent désormais se servir d’une adresse mail en iCloud.com au lieu de @me.com.
La mise à jour se récupère depuis le centre développeurs d’Apple ou directement depuis les Réglages des terminaux. 350 Mo pour un iPhone 4S et 400 Mo pour un nouvel iPad.
Source : 9to5mac.