Les caractéristiques de iOS 6 beta 3

Alors qu’Apple présentait iOS 6 il y a quelques jours lors de la conférence WWDC 2012, la firme à la pomme ne s’est pas reposée sur ses lauriers puisqu’elle libérait iOS 6 beta 2 quelques semaines suivantes.
3 semaines plus tard, Apple fait de nouveau parler de lui avec iOS 6 beta 3, dont voici les principales caractéristiques

ios6

Quoi de neuf dans iOS 6 beta 3 ?

Réglages pour Maps

Apple a inclut les paramètres de son application Maps dans les réglages. Vous pourrez désormais paramétrer l’unité de la distance ainsi que le langage et la taille des étiquettes.

reglages-maps

Icônes pour les signets, la liste de lecture et l’historique

iOS 6 beta 3 a également apporté quelques modifications mineures dans le navigateur Web Safari. Dans la version précédente, des étiquettes été utilisées pour les signets, la liste de lecture et l’historique. Ces mots ont été remplacés par des icônes.

bookmark

L’application Maps mise à jour

En regardant les 3 captures d’écran ci-dessous, vous allez remarquer les évolutions de l’application Maps suivant l’iOS installé.

maps

Synchronisation de la liste de lecture sur Safari

Avec iOS 6 beta 3, Safari propose une icône pour synchroniser votre liste de lecture avec iCloud.

synchroniser liste lecture

Prise en charge de iCloud.com

Les utilisateurs peuvent désormais se servir d’une adresse mail en iCloud.com au lieu de @me.com.

icloud

La mise à jour se récupère depuis le centre développeurs d’Apple ou directement depuis les Réglages des terminaux. 350 Mo pour un iPhone 4S et 400 Mo pour un nouvel iPad.

Source : 9to5mac.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *