Quel bracelet est le plus vendu avec l’Apple Watch ?

L’Apple Watch est désormais dans toutes les discussions. Elle est au centre de l’actualité et pour cause, Apple a ouvert les pré-commandes le 10 avril dernier. Mais au fait, quel bracelet est le plus vendu avec l’Apple Watch ? Voici une analyse…apple-watch-plus-vendue

En regardant ce graphisme, on peut se rendre compte que le “Black Sport Band” est le bracelet qui remporte tous les suffrages.

Et puisque nous sommes dans les statistiques, sachez que parmi les acheteurs de l’Apple Watch, 72 % avaient acheté un produit Apple dans les deux dernières années (iPhone, ordinateur Apple ou iPad), et 21 % d’entre eux avaient pré-commandé un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus. Près d’un tiers a acheté les deux produits Apple et 11 % ont acheté les trois dispositifs, en plus de leur nouvelle montre.

Notez que l’Apple Watch est déjà un énorme succès pour la firme pommée puisque celle-ci a enregistré plus d’un million de pré-commandes ! Si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que vous pouvez prendre le train en marche avec l’article 10 choses à savoir sur l’Apple Watch.

1 Commentaire

  1. best app phone

    Perso, je préfère la apple watch sport version bleu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *