Apple Watch dans le Top 25 des inventions de 2014 selon Times

L’Apple Watch n’a pas fini de faire parler d’elle en 2014. Alors que nous attendons tous l’annonce de la date de sortie, le Times vient de la mettre dans son Top 25 des inventions de 2014. Rien que ça ! Faut dire que la montre connectée d’Apple nous a fait baver lors de sa présentation en septembre dernier…

apple-watch-time-2014

Une fois de plus, la firme pommée reçoit une récompense du Times. Tout comme l’iPhone ou l’iPad avant elle, l’Apple Watch fait déjà la une du célèbre magazine d’information hebdomadaire américain. Je cite : “la plupart des montres intelligentes se sont révélés être tout et n’importe quoi : elles essaient de rétrécir l’expérience de l’utilisation d’un téléphone cellulaire avec des résultats maladroits. L’Apple Watch, en revanche, réinvente totalement l’ordinateur pour le poignet, en utilisant une interface qui combine un écran tactile et des boutons physiques.”

Apple a présenté sa montre plus tôt cette année avec une date cible de livraison pour début 2015. L’Apple Watch va interagir avec les appareils iOS, permettant aux utilisateurs de recevoir des messages, d’obtenir des itinéraires ou d’effectuer des paiements mobiles à partir de leurs poignets.

Notez que l’Apple Watch a été citée avec d’autres produits comme le hoverboard du film “Retour vers le futur”, le téléphone de confidentialité Blackphone et les avancées dans des prototypes de l’électricité sans fil par WiTricity.

Source : Time.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *