Apple Watch : quand pourra-t-on l’acheter ?

Apple est resté très discret sur la date de sortie de sa montre intelligente. Lors de la keynote de septembre la firme pommée nous a dévoilé son Apple Watch en annonçant une date de sortie prévue pour début 2015. C’est vaste me direz-vous ! Heureusement, les infos fuitent rapidement et c’est le site américain 9to5mac qui nous dévoile une qu’une sortie de l’Apple Watch est prévue pour le printemps 2015

apple-watch-date-sortie

Les bruits de couloir annonçaient l’Apple Watch pour la Saint Valentin, soit le 14 février. Mais dans un message vidéo, Angela Ahrendts, vice-présidente senior en charge des boutiques Apple et des ventes en ligne, annonce à ses employés de se tenir prêts après le nouvel an Chinois qui se déroule le 19 février 2015. Son message est clair, elle dit : “we’re going into the holidays, we’ll go into Chinese New Year, and then we’ve got a new watch launch coming in the spring”.

Le printemps dur de fin mars à fin mai. La palette est large ! Toutefois, on peut déjà se douter que la firme à la pomme croquée prend du retard. Apple travaille encore sur la batterie qui serait le point faible de l’Apple Watch.

En attendant, je vous propose de retrouver la présentation vidéo de l’Apple Watch :

Soyez encore un peu patient mes chers Fanboys Apple. Votre super montre intelligente ne devrait plus tarder. Dites-vous simplement chaque jour que vous n’avez jamais été aussi prêt !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *