L’Apple Watch moins célèbre que l’iPod selon Google !

L’Apple Watch est le dernier objet connecté de la firme pommée. La montre Apple a fait sensation ces derniers temps mais ne semble pas faire l’unanimité. C’est du moins l’hypothèse de l’analyste Andy Hargreaves de chez Pacific Crest. Selon ces analyses, il semble que le nombre de recherches en rapport avec l’Apple Watch est nettement inférieur que celles effectuées en rapport avec l’iPhone, l’iPad, et même l’iPod

apple-watch-versus-ipod

Comme vous pouvez le remarquer avec ce graphique ci-dessus, l’Apple Watch a connu deux pics de recherches. Ces poussées correspondent au lancement. Depuis, l’intérêt pour l’Apple Watch semble avoir retombé !

L’Apple Watch est le premier produit d’Apple qui entre dans une nouvelle catégorie depuis que la société a lancé l’iPad en 2010. La demande initiale a été forte mais certains utilisateurs se plaignent de ce nouvel objet connecté. Certains la trouvent lente alors que d’autres ne voient pas l’utilité d’en porter une. En effet, l’Apple Watch n’apporte pas beaucoup d’amélioration avec le smartphone.

Andy Hargreaves estime que la société Apple devrait vendre 11 millions d’Apple Watch cette année. Rappelons la firme pommée s’est fixée un objectif de 24 millions !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *