Apple Watch : 30 à 40 millions d’unités pour la première commande

Apple a titillé les “iGeeks” depuis le 9 septembre dernier. C’est en effet à cette date précise que la firme à la pomme croquée a profité de la keynote pour lever le voile sur l’Apple Watch. La montre connectée signée Apple devrait sortir pour le printemps 2015 (certains espèrent même pour février 2015). Et c’est avec optimisme que la société espère vendre 30 à 40 millions d’unités pour la première commande

apple-watch-production

Apple est optimiste avec sa future Apple Watch. Faut dire que l’annonce lors de l’évènement du 9 septembre a fait l’effet d’une bombe. Voilà plus de trois ans que nous entendions parler d’une “iWtach”… Apple l’a fait ! Un “One More Thing” qui a déjà fait saliver des millions de geeks, dont votre serviteur.

Apple vise grand : 30 à 40 millions d’unités pour la première commande, ce n’est pas rien. Ce chiffre est à comparer avec les 800 000 exemplaires de la Samsung Galaxy Gear écoulés durant les deux premiers mois de sa commercialisation.

Notez que les prix de l’Apple Watch s’échelonneraient de 350$ pour le modèle « Sport » à environ 5 000$ pour la version « or 18 carats ».

Source : Apple Insider.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *