Apple Watch : 10 photos pour la découvrir !

Apple a ajouté une nouvelle catégorie de produits pendant la keynote du 9 septembre 2014. Nommée “Apple Watch”, la firme pommée entre dans le cercle très fermé des montres connectées. L’Apple Watch est bien plus qu’une montre. Une belle smartwatch qui se double d’un tracker de santé et de remise en forme. Elle vous permet aussi de consulter aisément vos messages, appels ou notifications, et d’y répondre de façon intuitive. Voici 10 photos pour découvrir l’Apple Watch

Apple-Watch-charging

Apple-Watch-digital-crown-use

Apple-Watch-display

Apple-Watch-health-fitness-white-blue

Apple-Watch-iPhone-6-track-fitness-progress

Apple-Watch-messages

Apple-Watch-sensor

Apple-Watch-sport-green-band

Apple-Watch-timekeeping_large

Apple-Watch-yellow_gold_black_hero_large

Trois gros points sont à retenir au sujet de l’Apple Watch :

  1. Les Messages : avec l’Apple Watch, échanger des messages est d’une simplicité enfantine. Dictez votre message ou bien choisissez des options prédéfinies.
  2. Le Téléphone : utilisez le haut-parleur et le micro intégrés pour passer des appels rapides. Mettez vos interlocuteurs en attente le temps de prendre votre iPhone. Transférez les appels de votre Apple Watch au haut-parleur de votre voiture ou à votre oreillette Bluetooth.
  3. Le Mail : aussitôt que vous recevez un e‑mail, l’Apple Watch vous prévient. Elle vous permet de lire le message, de le signaler d’un drapeau, de le marquer comme lu ou non lu, ou encore de le déplacer dans la Corbeille.

Et tout comme je l’ai fait avec YouPomme, Apple a aussi ajouté une catégorie Apple Watch sur leur site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *