Apple prévoit de vendre 102 millions d’iPad et 194 millions d’iPhone en 2013 !

Avec 100 millions d’iPad vendus en 2 ans et demi d’exploitation, Apple a réussi un sacré tour de force. Imposer une tablette tactile dans les écoles, les avions, les émissions télé et autres n’était pas gagné d’avance. Pourtant, une fois de plus le visionnaire Steve Jobs a frappé !

Aujourd’hui, la firme à la pomme croquée est confiante puisqu’elle prévoit de vendre 102 millions d’iPad et 194 millions d’iPhone en 2013

iOS-6-iPhone-iPad

Selon le site GénérationNT : “Michael Walkley, de Canaccord Genuity, estime qu’Apple sera en mesure d’écouler près de 102 millions d’iPad sur l’ensemble de l’année 2013, ce qui maintiendrait une part de marché mondiale à 58%.”

Toujours selon le site GénérationNT : “Le même analyste prédit également un volume de 193,9 millions d’iPhone pour 2013 qui, avec les plus de 300 millions de ventes attendues chez Samsung, devraient permettre aux deux géants de maintenir un contrôle à plus de 50% du marché des smartphones l’an prochain.”

Autant vous dire que la bataille en 2013 sera sacrément rude pour tous les fabricants de tablettes tactiles, Cupertino en particulier. En effet, le marché des tablettes est florissant et chacun veut sa part de gâteau ! Beaucoup de concurrents veulent donc faire tomber Apple, leader du marché des tablettes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *