Apple Keynote du 9 mars : sortie de l’Apple Watch ?

Apple a commencé à envoyer des invitations à la presse pour une Keynote qui se tiendra le 9 mars prochain. Nommée « Spring Forward », le mystère plane sur ce que va nous présenter la firme pommée. Bien entendu, un produit se fait attendre et il est quasiment certain d’avoir une date de sortie : il s’agit de l’Apple Watchkeynote-apple-watch-9-mars

Tous les regards sont désormais tournés vers la montre connectée d’Apple. Depuis l’annonce de la keynote le 9 mars prochain, la firme de Cupertino affole le Web ! Tous les journalistes sont d’accord pour affirmer que cette keynote est la présentation et la date de sortie officielle de l’Apple Watch.

100 000 applications disponibles

Tout est prêt pour entrer dans une nouvelle ère technologique et connectée. Tim Cook n’imagine d’ailleurs plus sa vie sans l’Apple Watch ! En effet, c’est dans une interview accordée à The Telegraph que le PDG d’Apple a déclaré : “je suis tellement habitué à suivre toutes mes notifications et tous mes messages sur l’Apple Watch. C’est tellement incroyable et simple de le faire”.

Tim Cook semble comme un gamin devant cet objet connecté. Espérons que nous soyons tous dans le même état que lui lorsque nous aurons cette magnifique montre autour du poignet !

Le lieu choisi par Apple pour cette cérémonie est le Yerba Buena Center à San Francisco (Californie). La keynote sera diffusée en direct sur le site Apple à 10h00 aux États-Unis (19h en France).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *