Apple explose son propre record de ventes avec ses iPhone 5s et iPhone 5c

3 jours… 3 jours seulement après le lancement des nouveaux iPhone le 20 septembre dernier, Apple est fier d’annoncer un record de ventes. L’iPhone 5s et l’iPhone 5c viennent de passer leur premier week-end de ventes. L’iPhone 5s totalise 6,7 millions de ventes tandis que l’iPhone 5c en totalise 2,3 millions. Ce qui nous donne un total de 9 millions de ventes…

9-millions-ventes-iphone-5s-5c

iPhone 5s et iPhone 5c sont disponibles à l’heure actuelle dans 10 pays, à savoir : États-Unis, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Singapour et le Royaume-Uni.
Totaliser 9 millions de ventes en un week-end est un véritable record. Pour preuve, l’iPhone 5 s’était vendu 5 millions d’unités lors de son premier week-end, l’iPhone 4S 4 millions et l’iPhone 4 1,7 millions !

Tim Cook, CEO d’Apple, est fier de ce lancement. Il annonce : « C’est notre meilleur lancement d’iPhone ! La demande pour les nouveaux modèles a été incroyable. Nous avons vendu la plupart des approvisionnements initiaux. Toutefois, les magasins continuent de recevoir régulièrement de nouvelles livraisons. Nous apprécions la patience de chacun et travaillons dur pour construire suffisamment de nouveaux iPhone pour tout le monde ».

Merci Tim 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *