Apple, considérée comme l’une des 50 marques « vertes » en 2015

Apple s’est toujours préoccupé de l’environnement et continue de travailler sur l’amélioration de ce point là. Dernièrement, la société américaine a signé un accord pour la construction de deux centrales solaires en Chine. Désormais, Apple a été choisie comme l’une des 50 marques « vertes » de 2015 par les consommateurs américainsapple-marque-verte-2015

Apple a toujours été préoccupée par l’environnement et par la recherche pour réduire l’impact de leurs bâtiments, de leurs services et de leurs produits. Aussi, il faut noter qu’elle se soucie de ses ouvriers. En effet, en Août 2014 la firme pommée a interdit l’utilisation de deux produits chimiques (benzène et hexane) dans les usines d’assemblage d’iPhone et iPad.

Maintenant, une enquête menée aux États-Unis révèle que les consommateurs voient Apple comme l’une des 50 entreprises les plus respectueuses de l’environnement.

Apple : marque verte pour les consommateurs

Le sondage a été réalisé par le magazine Forbes afin de répondre à la fidélisation de la clientèle. 36 000 consommateurs américains ont répondu (hommes et femmes confondus) âgés entre 18 et 65 ans. Les sondés ont été invités à juger un total de 550 marques différentes dans plusieurs domaines. Selon les consommateurs, parmi les 50 marques les plus « vertes » se trouve une petite sélection de sociétés high-tech, dont Apple.

En plus de la frime pommée, d’autres entreprises de haute technologie sont considérées comme marques vertes : Canon, Dell, Epson, HP, Samsung, IBM, Amazon, Acer, etc.

Vous pouvez en savoir plus sur l’environnement Apple en allant directement sur leur site.

1 Commentaire

  1. likes exchange

    Ouais c’est ce qu’ils disent. Ils les ont remplacés pas quoi comme autre produits chimiques. lol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *