Apple annonce officiellement sa keynote le 10 septembre

Nous y voilà. Après plusieurs spéculations et rumeurs, Apple vient d’officialiser sa keynote le 10 septembre prochain. La conférence de presse de grande envergure se tiendra au siège de Cupertino, en Californie, à 10h heure locale (19h en France). Elle va bien entendu parler des prochaines évolutions de l’iPhone…

keynote-apple-septembre-2013

L’événement le plus attendu de ces derniers mois par les fanboys d’Apple va donc voir le jour le 10 septembre 2013. Apple a finalement envoyé des invitations pour le prochain évènement qui présentera le nouvel iPhone de la société. Déjà bien connu de tous, l’iPhone 5C (ou iPhone pas cher) et l’iPhone 5S seront probablement mis en avant.

Le carton d’invitation nous en dévoile moins que d’habitude. On peut y lire “This should brighten everyone’s day”, qu’on peut traduire par “ceci devrait illuminer les journées de chacun”. Les couleurs de iOS 7 sont bien présentes, ce qui nous laisse entrevoir une présentation complète du prochain système d’exploitation d’Apple pour ce 10 septembre prochain.

A vote avis, que nous réserve cette keynote le 10 septembre prochain ?

1 Commentaire

  1. A part ça c’est quand le résultat du dernier concours?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *