Affiche officielle du prochain film sur Steve Jobs

C’est en octobre prochain que nos amis américains découvriront le prochain film sur Steve Jobs. Le 9 octobre prochain pour être précis. Côté français, le film sort le 6 janvier 2016 dans nos salles obscures. Le film se concentre sur le co-fondateur et ancien PDG d’Apple, Steve Jobs. Pour l’heure, Universal vient de dévoiler la première affiche officielle

STEVE-JOBS-poster

Le film qui est réalisé par Danny Boyle (Slumdog Millionaire, Sunshine) et écrit par Aaron Sorkin. Pour en savoir un peu plus sur ce film, je vous invite à (re)voir le trailer ou la bande annonce.

L’affiche du film se veut sobre et minimaliste, tout comme l’était Steve Jobs. Un premier coup d’œil nous montre Michael Fassbender, l’acteur qui interprète le rôle du visionnaire. Au-dessus de lui, et dans le coin opposé, une liste des autres acteurs et actrices présents dans le film. Ajoutez à cela le titre, le réalisateur, le scénariste, et vous avez une magnifique affiche !

Rappelons que ce biopic sera centré autour de trois moments clés dans l’histoire d’Apple : les débuts du Macintosh, le dévoilement de l’ordinateur NeXT, et l’introduction de l’iPod.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *