700 millions d’iPhone vendus depuis 2007 !

Voilà une information courte mais oh combien représentative du succès de Apple : 700 millions d’iPhone vendus depuis 2007 ! C’est lors de la dernière keynote que Tim Cook a annoncé ce chiffre hallucinant…700-millions-iphone-vendu

Dès son apparition sur scène, Tim Cook a annoncé un chiffre vertigineux : 700 millions d’iPhone écoulés depuis le lancement du premier iPhone en 2007 ! Si certains doutaient de la firme pommée, Tim Cook a mis tout le monde d’accord !

L’iPhone a connu une croissance de 49% par rapport à la même période il y a un an. L’industrie du smartphone, lui, a seulement augmenté de 26% d’année en année ! L’iPhone est maintenant le numéro un des téléphones intelligents dans le monde entier, selon Tim Cook. Toujours selon le PDG de Apple, le taux de satisfaction clients sur l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus s’élève à plus de 99% ! Du jamais vu…

La keynote “Spring Forward” a donc réservé son lot de surprises. Entre l’Apple Watch, qui a tenu une place à part, un notebook s’est introduit. Cette nouvelle machine de seulement 13,1 mm d’épaisseur ne pèse que 907 grammes et embarque un écran 12 pouces Retina d’une définition de 2304 x 1440 px.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *