7 alternatives à Apple Music

Apple Music est un système de musique à la demande proposé par Apple, annoncé lors de la WWDC15. Ainsi, depuis le 30 juin dernier vous pouvez retrouver toute votre musique au prix mensuel de 9,99 €. Ce service payant propose une offre d’essai gratuite de 3 mois afin de pouvoir le tester complètement. Toutefois, si ce nouveau service d’Apple ne vous plaît pas, sachez qu’il existe de nombreux concurrents. Aujourd’hui je vous propose de découvrir 7 alternatives à Apple Music

alternatives-apple-musique

Alternatives Apple Music

Spotify Music

L’une des meilleures alternatives à Apple Musique est évidemment Spotify. Une application qui vous permet d’écouter tous les types de musique et de créer vos propres listes de lecture. Recherchez un titre, un artiste ou un album et écoutez-le gratuitement. Créez votre plus belle collection musicale de tous les temps grâce à cette application simple.

Spotify Music

Vevo

Vevo offre la plus large collection de clips officiels de haute qualité. Dès maintenant regardez vos clips préférés et profitez des clips en avant-première chaque jour en téléchargeant Vevo sur votre appareil iOS aujourd’hui. Découvrez des nouveaux clips, des émissions originales, et des performances live de vos artistes préférés.

vevo

Google Play Musique

La plate-forme Google vous donne la possibilité de découvrir, écouter et partager de la musique. Ses caractéristiques premium lui permettent d’ajouter jusqu’à 50 000 chansons à votre collection, la synchronisation de tous les titres entre les différents dispositifs d’écoute sans une connexion Internet, et de supprimer la publicité.

google-play-music

Amazon Music

Toute votre musique. Partout. Tout le temps. Avec l’application gratuite Amazon Music, écoutez votre musique sur iPhone, iPod Touch ou iPad, où que vous soyez. Vous pouvez écouter ou télécharger votre bibliothèque Amazon Music depuis le Cloud, ou écouter la musique déjà présente sur votre appareil.

Amazon Music

Microsoft Groove

Groove vous offre toute la musique que vous aimez, comme vous le voulez. Ajoutez vos fichiers MP3 à OneDrive et lisez-les partout où vous allez. Téléchargez des playlists, des albums et des morceaux de OneDrive pour en profiter même lorsque vous n’êtes pas connecté.

Microsoft Groove

YouTube

Profitez de vos vidéos et playlists préférées dans le monde entier, sur votre canapé, dans votre cuisine ou lors de vos déplacements. YouTube est idéal pour jouer de la musique et regarder des clips vidéo de l’iPhone ou l’iPad.

YouTube

Deezer Music

Deezer est l’une des options les plus utilisées pour les utilisateurs d’iOS. Pas de publicité, pas d’interruption, musique originale, des playlists, des recommandations personnalisées et plus encore.

Deezer Music

Quelle alternative à Apple Music utilisez-vous ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *