5 nouveaux produits High Tech qu’Apple pourrait lancer prochainement

Malgré quelques produits haut de gamme, Apple n’a rien sorti d’extraordinaire ces dernières années. La firme à la pomme croquée se doit de continuer à révolutionner notre quotidien, tout comme elle l’a fait avec l’iPad ou l’iPhone. Histoire de rêver un peu, je vous ai préparé un article à prendre avec des pincettes. Vous allez trouver les 5 nouveaux produits High Tech qu’Apple pourrait lancer prochainement

apple-resultats-conference

1. iCar, la voiture selon Apple

Phil Schiller, Vice-Président Marketing d’Apple, avouait récemment que la firme à la pomme croquée aurait pu créer n’importe quel objet… dont une voiture ! Des fonctionnalités comme la commandes vocales gérées par Siri, la rétro-projection de la route sur un pare-brise rétina, ou l’ordinateur de bord tactile avec applications intégrées seraient très intéressantes ! Steve Jobs rêvait de concevoir une automobile répondant à la philosophie de la marque : « avant de mourir, le rêve de Steve Jobs était de dessiner une iCar ».

icar

2. iWatch, la montre connectée d’Apple

L’iWatch n’a jamais autant fait parler d’elle que depuis ces dernières semaines ! La montre connectée d’Apple fait un sacré buzz sur le net et de nombreux spécialistes sont d’accord pour une sortie fin 2013/début 2014. Mais que va faire la iWatch ? Surveiller notre santé ? Servir de carte de crédit ? Nous guider comme un GPS ? Toutes les idées sont bonnes à prendre !

iWatch_10-640x480

3. Smart Pen, le stylet futé

Trouvé sur le site CNET, ce stylet intelligent serait un ordinateur portable conçu pour reposer confortablement dans la main. Les accéléromètres permettraient de détecter le mouvement du stylo par rapport à la gravité grâce à un micro-contrôleur. Des fonctionnalité complètes seraient incorporées dans un boîtier plastique relativement petits : écran tactile, batterie rechargeable, un émetteur-récepteur cellulaire, messages texte, e-mails, etc.

smart-pen

4. Un porte-monnaie électronique

Apple Insider a dévoilé les détails d’un brevet relatif à un système de porte-monnaie électronique. Des paiements intelligents avec un meilleur mode de paiement. Allier une carte de magasin ou une carte de crédit alternative afin d’accumuler des points de fidélité.

5. Un contrôleur de jeu

Le site Techradar nous dévoilait récemment qu’Apple pourrait chercher à se déplacer de plus en l’espace vers l’univers du jeu. Comment ? Sans doute en sortant un contrôleur de jeu qui pourrait, pourquoi pas, se connecter sur une future version de l’Apple TV. Avec son expérience de jeu via sa plate-forme de l’App Store, la firme pommée pourrait nous réserver quelques surprises !

controleur-jeu-apple

Quel produit pensez-vous qu’Apple pourrait lancer prochainement ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *