5 astuces pour mieux utiliser Google Now sur iPhone

Google est très fier d’avoir pu libérer Google Now sur iOS. Faut dire que l’application phare de Google été attendue par de nombreux utilisateurs. La firme de Mountain View est tellement fier qu’elle a présenté sur son compte Google+ 5 astuces pour mieux utiliser Google Now sur iPhone

google_now_iphone

1. Google Now : obtenir des informations en temps réel

Google affiche des rapports locaux sur la circulation, les endroits intéressants à proximité de vous, et plus encore. En fait, Google Now vous fournit des informations par rapport à l’endroit où vous vous trouvez. L’application utilise pour ce faire le GPS.

google-now-information-temps-reel

2. Google Now : paramétrer ce que vous aimez

L’application apprend tous les jours de vous. Ainsi, lorsque vous lui paramétrez vos préférences (sportives par exemple), vous obtenez des mises à jour régulières.

google-now-parametres-aime

3. Google Now : rechercher avec votre voix

Google Now a la capacité de comprendre les recherches que vous lui dictez. Appuyez sur l’icône du microphone et dictez votre requête. Il s’agit d’un moyen plus rapide pour effectuer des recherches.

google-now-rechercher-voix

4. Google Now : prendre une photo et faire une recherche

Utilisez l’appareil photo de votre iPhone pour capturer ce que vous observez. Ensuite, effectuez une recherche et Google Now vous obtient de précieux renseignements. Livres, sites Web, produits, essayez cette option la prochaine fois que vous visitez un musée.

google-now-photo-recherche

5. Google Now : ajouter dans le dock

Pour aller plus vite avec Google Now, la firme de Mountain View vous conseille de placer l’application dans le dock. Rapidité, simplicité et convivialité !

google-now-ajouter-dock

Source : Google+.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *