5 applications météo pour iPhone

Je vais vous avouer un secret : je déteste regarder la météo. Et vous savez pourquoi ? Elle raconte plus de conneries que moi… c’est dire ! Mais comme il faut toucher à tout en tant que blogueur, il a bien fallu passer par la case météo. En effet, vous êtes plusieurs millions de personnes à vous demander le temps qu’il fera le lendemain. Si votre application fait encore beaucoup d’erreurs, je vous invite à tester celles-ci : 5 applications météo pour iPhone

iphone-meteo

1. Sky (Gratuit)

Avec son beau design minimaliste et sa simplicité, Sky est une bonne application. Le fond va d’un beau bleu au rouge scintillant en fonction de la température. Sky est une application gratuite qui permet d’afficher le nom du lieu, l’icône météo, la température actuelle et les prévisions pour les 4 prochains jours, y compris la température maximale et minimale prévue pour chaque jour.

Sky

2. Today Weather (1,79 €)

Today Weather est un savant mélange entre une application de météo et un agenda. En effet, afin de planifier des sorties, des travaux ou autres à l’extérieur, encore faut-il qu’il fasse beau ! Today Weather vous permet de planifier vos activités selon la météo.

Today Weather

3. Solar : Weather (Gratuit)

Avec ses 29 000 stations météorologiques, Solar tente d’être le plus précis possible. Solar propose un style simple mais pourtant très beau et très réussi. Efficace, cette application vous permet de connaître la prévision météo à 3 jours.

Solar - Weather

4. Sun (Gratuit)

Cette application n’est pas disponible dans l’App Store puisqu’il s’agit d’une application Web, accessible directement depuis Safari. Pour tester cette application il suffit de lancer la page dans votre navigateur. Ensuite, en appuyant sur ​​le bouton “Partager” situé au bas de l’écran, et en choisissant “Sur l’écran d’accueil”, Sun ajoute un signet à l’application Web.

sun

5. Conditions (0,89 €)

Conditions pour iOS permet de vérifier le temps sur la route. De nombreuses applications météorologiques encombrent leur interface avec des tonnes d’informations qui ne sont pas d’une grande utilité. Conditions ne vous montre que les informations les plus importantes sur la météo de chez vous (et jusqu’à 5 jours) !

Conditions

Et vous, quelles sont les applications météo que vous utilisez sur votre iPhone ?

3 Commentaire

  1. Tu aurais pu mettre la base de la météo !!!
    WEATHER PRO !!!!

  2. @Rico : c’était fait exprès ! J’en étais sûr que t’allais passer l’ajouter dans les commentaires !!! Oui, j’ai quelques bases de médium… ou alors je te connais trop 🙂

  3. Tu as oublié Yahoo Weather – certainement la meilleure ! – et Haze avec son côté minimaliste.

    Je parle de ces applis, parmi les 42 présentées, dans mon dernier article.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *