5 applications iPhone pour rester organisé au quotidien

Peut-être que vous avez pris comme bonne résolution d’être le mieux organisé du monde. Si j’ai vu juste, je vous souhaite bonne chance. L’organisation est certainement l’une des choses les plus compliquées à mettre en place. Pourtant, avec quelques outils, il est possible d’en faire un maximum.
Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Je suis organisé dans mon travail et dans ma vie quotidienne… Grâce à mon iPhone ! Voici ce que j’utilise : 5 applications iPhone pour rester organisé au quotidien

organise-quotidien-iphone

1. Remember the Milk (Gratuit)

Remember the Milk est une application que je lance tous les jours. Elle se connecte au service en ligne bien connu du même nom et me permet d’avoir toutes mes listes de tâches du jour. Les paramètres sont simples et l’ajout de tâche est un jeu d’enfant !

remember-the-milk

2. OmniFocus 2 (17,99 €)

Je ne mélange généralement pas mes tâches quotidiennes et celles pour le blogging. A la place, je préfère utiliser 2 applications distinctes. Remember the Milk pour mes affaires personnelles et OmniFocus pour mes blogs. Cette application vaut largement son prix tellement elle m’est devenue in-dis-pen-sa-ble depuis son installation ! En plus de ça, j’ai ajouté le signet dans Safari. Ce qui fait que dès que j’ai un truc à ajouter depuis ma navigation Internet, un clic sur le petit bouton et c’est ajouté à ma liste de tâches !

omnifocus

3. Flipboard (Gratuit)

Flipboard est un magazine personnalisé d’actualités créé à partir de tout ce qui se partage sur le Web, des infos de dernière minute jusqu’aux nouvelles concernant les grands événement mondiaux, ou ayant attrait au sport, au voyage, et bien plus encore.

flipboard

4. FidMe (Gratuit)

Elle est où ma carte Casto ?? Et ma carte Auchan ?? Ça vous rappelle quelqu’un ? Si oui, alors il est grand temps de faire un peu de ménage dans vos cartes de fidélité. FidMe va vous aider. Fini les cartes plastique ou papier, fini les oublis en magasin, faites respirer votre portefeuille ! Toutes les cartes de vos enseignes et commerces de proximités dans une seule application.

fidme

5. Evernote (Gratuit)

Fini le temps où vous perdiez toutes vos notes, photos ou idées. Evernote est une application gratuite qui vous permet de prendre des notes, des photos, de créer des listes de tâches, d’enregistrer des rappels audio – et de rechercher ces notes, que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement.

evernote

Quelle application avez-vous installé pour rester organisé au quotidien ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>