5 applications iPhone pour occuper ses enfants pendant les vacances d’hiver

La saison des fêtes bât son plein ! Vous n’avez toujours pas fini les préparatifs et il vous reste encore des cadeaux à acheter. Et comme si ça ne suffisait pas, vous allez avoir vos enfant sur le dos pendant les prochaines vacances. Je vous comprends, j’ai deux enfants en bas âges !
Histoire de vous préparer au mieux et d’avoir un peu de tranquillité, voici 5 applications iPhone pour occuper ses enfants pendant les vacances d’hiver

applications-iphone-vacances-hiver

1. Cut the Rope: Holiday Gift (Gratuit)

Holiday Gift combine une redoutable physique des éléments, des niveaux diaboliques et des graphismes hauts en couleur, le tout dans une atmosphère 100 % hivernale ! Faites glisser votre doigt à l’écran pour couper les cordes et donner à Om Nom les bonbons. Cette version de vacances propose de nourrir Om Nom avec des bonbons et autres sucreries !

cut-the-rope-holiday-gift

2. Ski Safari (0,89 €)

Vous incarnez Sven dans une aventure délirante ! Le but du jeu est simple : survivre à une avalanche à l’aide d’animaux et de moto neige. Vous pouvez faire des figures pour gagner le maximum de points. Ski Safari est un jeu simple, complet et addictif.

Ski.Safari

3. Pic Collage (Gratuit)

PicCollage est un moyen simple et amusant de créer des collages photographiques et d’envoyer des cartes de voeux à votre famille et vos amis par courriel, Facebook, Twitter, ou avec une véritable carte postale. La dernière version de Pic Collage a été mise à jour pour Noël avec de nouveaux autocollants. L’application est gratuite et est livré avec un nombre limité de décorations. Mais vous pouvez en acheter d’autres pour moins de 1,79 €.

Pic Collage

4. Elf Dance (Gratuit)

Envoyez des photos de vos amis ou votre famille depuis votre albums photos et préparez votre bide. Tordage de boyaux obligatoire avec cette danse des Elf ! L’application permet aussi d’envoyer des photos depuis Facebook. Le partage se fait par mail et Facebook.

elf-dance

5. SantasVillage (Gratuit)

Envie de devenir un apprenti du Père Noël ? Et pourquoi ne pas plutôt commencer par construire un beau village ? C’est ce que propose SantasVillage dans cette application gratuite. Vous customisez votre village et l’explorez en 3D. Par la suite, vous avez même des mini-jeux pour vous éclatez !

SantasVillage

Et vous, quelles sont les applications iPhone que vous avez installé pour occuper vos enfants pendant les vacances d’hiver ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *