5 applications gratuites de liste de tâches sur iPhone (Todo List)

Qu’elles soient personnelles ou professionnelles, les tâches occupent notre quotidien. Factures à payer, rendez-vous chez le médecin, contrôle technique de la voiture, récupérer les enfants à l’école, vos journées sont overbookées ! N’ayez crainte, nous sommes tous dans le même bateau. Heureusement, il existe quelques outils pour faciliter vos journées et vous sentir libéré. Je vous propose 5 applications gratuites de liste de tâches sur iPhone (Todo List)

liste-taches-todo-list-iphone

1. Remember The Milk

Remember The Milk est l’application qui gère mon quotidien. Je ne sais pas comment je ferais sans elle. En tout cas, depuis que je l’utilise, je n’oublie plus rien ! L’ajout d’une tâche se fait en quelques secondes. Par la suite, vous pouvez les organiser comme vous le voulez avec des priorités, des échéances, des estimations de durée, des répétitions, des mots clés, etc. Son point fort est son moteur de recherche intégré qui fouine dans vos tâches et vos notes.

remember-the-milk

2. Task This

Task This est l’application que j’utilisais avant de découvrir Remember The Milk. C’est un excellent gestionnaire de tâches avancé. Outre la gestion simple de vos tâches, l’application gratuite vous permet une organisation par projets ou par catégories, mais aussi de créer des shopping lists avec gestion des articles. Task This supporte les notifications et s’intègre parfaitement avec votre carnet d’adresses.

taskthis

3. Any.DO

Glissez & déplacez pour organiser votre agenda, balayez une tâche avec votre doigt pour la marquer comme terminée et secouez votre iPhone pour effacer les tâches achevées. C’est un jeu d’enfant ! Partagez vos tâches à effectuer avec vos amis, votre famille et vos collègues pour pouvoir en faire encore plus. Voici quelques idées : Une liste de course partagée avec votre épouse, organiser un événement avec vos amis ou juste vous assurer que vous arrivez à gérer un projet au bureau.

anydo

4. Astrid Tasks

Astrid est bien plus qu’une simple « to-do list ». C’est l’assistant personnel dont vous avez toujours rêvé : pour vos courses, pour l’épicerie, et pour toutes vos listes… pour lire, pour regarder, pour visiter, pour tout réaliser !
Astrid vous aide à organiser votre vie : vous ne manquerez jamais une échéance grâce à ses rappels amusants, ses sous-tâches, ses listes et ses widgets. Accédez à vos tâches n’importe où en synchronisant automatiquement votre téléphone ou votre tablette avec Astrid.com.

astrid

5. TeuxDeux

TeuxDeux est un gestionnaire de tâches simple et rapide à utiliser. L’interface est claire puisqu’il n’y a pas de partage de tâches, de hiérarchisation de tâches ou de fonctionnalités avancées. Ce sont tout simplement vos tâches qui apparaissent sur un calendrier !

teuxdeux

Quelle application gratuite utilisez-vous pour vote liste de tâches sur iPhone ?

3 Commentaire

  1. Sans oublier l’appli LA TACHE 😉

  2. Elles ne sont pas toutes gratuites, je suis déçue!

  3. Il y a plein d’apps que je connaissais pas ! Ensuite, pour répondre à Silo, certes elles ne sont pas toutes gratuites (et c’est un peu trompeur), mais parfois investir dans une appli payante peut être très rentable. Moi par exemple, je travaille avec mon iPad et j’ai acheté Beesy (pour moins de 6€) une application de productivité. Je gagne quasiment 30 min par jour en prenant des notes en réunion et gérant ma to-do list via cette application.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *