5 applications gratuites iPhone pour fêter Halloween

Halloween se rapproche à grands pas ! Le 31 octobre est proche. Il est temps de faire le plein d’applications pour vous faire peur (ou faire peur vos amis !). Zombie, coktails, sons ou lampe, vous allez voir que la sélection ci-dessous est très éclectique. Voici 5 applications gratuites iPhone pour fêter Halloween

1. Make A Zombie

Des millions de petites zombies dans votre poche ! Choisissez parmi les fonds d’écran, les corps, les vêtements, les yeux, les styles de chevelure, les paires de jambes et les bouches pour fabriquer votre propre zombie.

make-a-zombie

2. Free Halloween Sounds Pro

Quoi de mieux qu’un bon petit son pour angoisser vos petits frères et petites soeurs ? Cette application compile une multitude de sons effrayants comme : un rire de sorcière, une tronçonneuse, un cri mortel, un hurlement sanglant et bien d’autres.

Free Halloween Sounds Pro

3. Halloween Twister!

Un jeu très amusant dans lequel il vous faut appuyez sur tous les boutons Jack-O-Lantern quand elles apparaissent. Rapidité et dextérité sont les maîtres mots !

Halloween Twister

4. iHandy Torch

Alors je sais, ça peut vous paraître débile de mettre une application de lampe torche dans cette collection. N’empêche que vous les ramassez quand vos bonbons ? Quand il fait nuit ! Alors, c’est qui le cerveau ici ??

iHandy Torch

5. Pumpkin Pops!

Un jeu qui reprend le système des “bubble”. Vous appuyez sur les citrouilles semblables et celles-ci s’éclatent. Un jeu interminable mais très addictif.

Pumpkin Pops

Avez-vous une application gratuite iPhone pour fêter Halloween ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *