5 alternatives en attendant la iWatch

La iWatch n’étant pas encore sortie à l’heure d’écrire ses lignes, il faut pourtant bien avouer que l’année 2013 sent bon l’arrivée d’une nouvelle technologie : la montre intelligente ! Oubliez la montre qui vous donne l’heure, le chronomètre, l’altitude ou encore la température. Aujourd’hui, tout le monde veut avoir une montre connectée à son smartphone.
Apple a ouvert le bal avec une forte rumeur sur la “iWatch”. Malheureusement, aucune annonce n’a encore été faite. C’est pourquoi j’ai trouvé bon de partir fouiner le Web à la recherche de 5 alternatives en attendant la iWatch

iWatch graphic

Des montres comme iWatch…

1. i’m Watch

Certainement l’un des plus beaux concepts de cette collection, la i’m Watch nous vient de l’Italie. Elle se connecte à votre téléphone intelligent via Bluetooth et vous permet de recevoir des appels, des SMS, des e-mails, des notifications et toutes les applications directement à votre poignet.

im-watch

2. Pebble

La Pebble est la montre intelligente du 21e siècle ! Elle se connecte à l’iPhone et les smartphones Android via Bluetooth, vous alertant d’une vibration silencieuse pour les appels entrants, les courriels et les messages. Pebble peut également être synchronisé avec IFTTT et personnalisée à l’infini !

Pebble-watch

3. Cookoo

Cookoo vous permet de coupler votre téléphone avec la montre et recevoir des notifications. L’interface conviviale vous aide à gérer votre téléphone, les applications et les réseaux sociaux. Vous pouvez recevoir des notifications pour les appels entrants, les appels manqués, les messages Facebook, des rappels de calendrier, la batterie faible, etc.

Cookoo

4. MetaWatch

MetaWatch est une montre élégante et pertinente. Elle prend actuellement en charge la plupart des téléphones Android, et bientôt le support pour iOS. MetaWatch affiche le courrier électronique, SMS, appels et des informations météorologiques.

MetaWatch

5. Martian

Terminons cette collection de montres avec la Martian. Elle peut se connecter à votre téléphone en utilisant le Bluetooth et vibre lorsque vous recevez un appel sur votre téléphone. Martian fonctionne avec la commande vocale sur l’iPhone ou Android, et vous obtenez une vibration lorsque vous recevez des alertes des médias sociaux.

Martian

Quelle est votre alternative iWatch préférée ?

1 Commentaire

  1. C’est bête à dire, mais j’attends qu’Apple me montre en quoi on en a réellement besoin. Au mieux c’est un gadget, au pire c’est vraiment agaçant (si mon poignet vibre à chaque notif facebook…)
    Il y a peu de situations dans lesquelles j’ai ma montre mais pas mon iPhone sur moi, et je n’ai alors pas besoin de cette première… Peut-être utile pour les joggeurs s’il y a une synchro iTunes, mais à part ça…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *