3 jeux gratuits (et amusants) sur iPhone

Vous pouvez trouver des centaines (voire des milliers) d’applications amusantes dans l’App Store. La catégorie “Jeux” est la plus rentable pour Apple et on ne se demande pas pourquoi ! Tout le monde a au moins sorti une fois sa carte bleue pour se faire un petit plaisir.
Je vous propose aujourd’hui de la laisser rangée dans le portefeuille et de découvrir ces 3 jeux gratuits (et amusants) sur iPhone

1. Temple Run

Un jeu entièrement gratuit qui vous propose de diriger un personnage à travers un parcours semé d’embuches. Vous vous servez simplement d’un doigt pour tourner, éviter les branches, ou sauter par dessus des fossés. Le but est simple : parcourir le maximum de mètres et récolter un maximum de pièces. En un mot : é-cla-tant !

temple_run

2. Catapult King

Des graphismes à couper le souffle, une aventure fantastique en 3D, quelques pouvoirs magiques, il n’y a aucun doute, nous avons à faire à Catapult King. Devenez une catapulte pour détruire des forts et des châteaux ! Combattez même un dragon cracheur de feu et sauvez la princesse.

Catapult King

3. Air Wings

Air Wings est un jeu de bataille aérienne dans lequel vous pilotez un avion en papier et tirez sur vos adversaires en réseau au moyen d’armements délirants tels des boulettes de papier, des élastiques, des crayons à tête chercheuse, des bombes-pétards et des ventouses. Dans ce jeu formidablement amusant, vous devez voler pour essayer de récolter autant d’armements que possible tout en évitant vos adversaires !

Air Wings

Et vous, quel jeux gratuits (et amusants) avez-vous installé sur votre iPhone ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *