15 applications essentielles à avoir sur un iPad

L’iPad est devenu un outil fantastique, non seulement pour un usage domestique, mais également pour un usage professionnel. Pourtant, pour utiliser la tablette d’Apple de manière efficace vous devez avoir certaines applications en votre possession. J’ai listé pour vous les 15 applications essentielles à avoir sur un iPad

applications-ipad-telecharger-fichiers

  1. Facebook : Le célèbre réseau social fonctionne beaucoup mieux sur l’iPad grâce à son application officielle. Avec celle-ci, vous pouvez vous tenir au courant de l’état des mises à jour, des commentaires et d’autres informations transitant sur ​​le réseau.
  2. Spotify Music : Le géant du streaming de musique a également sa propre application iPad. Elle permet de trouver les chansons que vous voulez et de les écouter gratuitement, sans compte premium. Dans la version iPad, vous pouvez utiliser le lecteur de la même manière que vous le faites sur le bureau de votre ordinateur.
  3. AVPlayerHD : Si vous pensiez que votre iPad ne pouvait pas lire tous les formats vidéo,vous vous trompez ! Cette application lit tout, et presque tous les formats audio disponibles. Elle comprend également des fonctions de synchronisation et gère les fichiers à partir d’iTunes ou wifi.
  4. Evernote : Le service offert par Evernote est beaucoup plus puissant que de prendre des notes simples. Vous pouvez enregistrer tout ce que vous trouverez sur Internet (images, textes, vidéos, pages Web entières, etc.). Vos notes sont disponibles sur tous vos appareils et depuis le Web.
  5. Pages : Le plus puissant traitement de texte sur tablette. Vous pouvez utiliser le plein potentiel de votre iPad relié à tous les services offerts par iCloud. Synchronisez vos documents dans le nuage d’Apple et utilisez-les ensuite n’importe où. Pages est absolument essentiel pour travailler du texte avec votre iPad.
  6. Plex : Vous voulez voir tout le contenu multimédia de votre ordinateur sur votre iPad ? Utilisez Plex pour visionner vos séries et films en streaming que vous avez sur votre disque dur. Accès par Wifi à votre bibliothèque de médias.
  7. YouTube : Application de vidéos en ligne. Avec la version iPad de l’application, vous pouvez synchroniser votre compte Gmail et votre chaîne YouTube. Profitez de vos vidéos et playlists préférées dans le monde entier !
  8. Flipboard : Si vous voulez un bon lecteur de vos réseaux sociaux pour y ajouter des éléments à partir d’autres sites, essayez Flipboard. Il est entièrement gratuit et vous permet de créer un magazine numérique avec les sujets que vous aimez. Explorez le guide de contenu qui est inclus dans la version iPad de l’application et accédez à tout moment à votre magazine personnalisé.
  9. Dropbox : Comme la version iPhone, cet excellent réseau de cloud vous permet d’accéder à partir de votre iPad à tous vos fichiers. Vous pouvez ainsi consulter et partager rapidement les documents que vous hébergez sur Internet.
  10. TwitBird Premium : TwitBird se positionne comme le meilleur choix si vous cherchez un client Twitter pour votre iPad. Il existe trois versions, la version Premium reste une valeur sûre. Vous pouvez contrôler deux comptes utilisateurs différents et obtenir les notifications push.
  11. Comic Zeal : Dans les applications essentielles sur votre iPad, vous ne pouvez pas oublier le lecteur de bandes dessinées. Comic Zeal est idéal puisqu’il organise votre collection de comics dans des listes et des dossiers. Vous pouvez utiliser le WiFi pour importer vos comics ainsi que Dropbox, Google Drive ou AirDrop sur un Mac.
  12. Hangouts : Chaque fois que vous voulez faire des appels vidéo c’est FaceTime qui vous vient à l’esprit. Pourtant, mais si vous voulez parler à d’autres personnes qui ne disposent pas d’un dispositif d’Apple, Hangouts s’impose. Vous pouvez même personnaliser vos messages avec des photos, des autocollants et des emoji !
  13. Duolingo : Apprenez l’anglais, le français, l’allemand ou le portugais à partir de cette application gratuite pour iPad et iPhone. Choisissez la langue et le temps que vous pouvez passer chaque jour. Ensuite, des exercices sont proposés pour apprendre à votre rythme.
  14. Tapatalk : Cette application vous connecte à des personnes qui partagent les mêmes passions et qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous. Tapatalk est différent des réseaux sociaux traditionnels, vous pouvez rechercher des forums sur les voitures, la technologie, la mode, le sport et autres.
  15. radio.fr : Écoutez plus de 20 000 radios, webradios et podcasts locaux et internationaux – gratuitement, partout et à tout moment.

1 Commentaire

  1. N’hésitez pas à tester l’app Radioline aussi 😉 35 000 radios et podcasts, possibilité d’exporter les titres sur ses playlists Deezer ou Spotify, et d’écouter ses podcasts hors-connexion 😉
    >> https://app.adjust.com/3y43d2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *