12 choses que l’Apple Watch peut faire (mais pas l’Android Wear) !

L’Apple Watch aura de nombreuses concurrentes quand elle arrivera sur le marché le mois prochain. Et comme c’est le cas sur le marché des smartphones, l’adversaire principal d’Apple est Google. Android Wear a ainsi été adoptée par un certain nombre de fournisseurs : comme par exemple Samsung et LG. Aujourd’hui, Après vous avoir dévoilé 5 raisons pour lesquelles l’Apple Watch va écraser ses concurrentes Android, je me suis dit qu’il fallait enfoncer un peu plus le clou. Voici 12 choses que l’Apple Watch peut faire, mais pas l’Android Wear)apple-watch-android-wear

  1. Effectuer et recevoir des appels téléphoniques directement sur l’Apple Watch : avec un haut-parleur et un micro, l’un des plus grands aspects de la montre Apple est que les utilisateurs seront en mesure de passer des appels et de les recevoir directement depuis l’appareil.
  2. Envoyer des dessins à d’autres utilisateurs de l’Apple Watch : Apple a mis en avant l’aspect social et communicatif de ce dernier gadget.
  3. La Couronne numérique : elle offre un avantage supplémentaire pour l’Apple Watch comparée à ses concurrents. Elle permet de faire défiler ou zoomer. Une manière similaire à la molette cliquable de l’iPod. C’est l’un des aspects les plus impressionnants de la montre.
  4. Envoyer / Partager votre rythme cardiaque avec d’autres utilisateurs de l’Apple Watch.
  5. Se connecter au Wi-Fi : les montres Android s’appuient actuellement sur une connexion Bluetooth.
  6. Envoyer des vibrations (taps) à d’autres utilisateurs de l’Apple Watch : un style de “Poke” Facebook.
  7. Personnaliser l’interface de la montre : vous pouvez modifier et ajouter différentes informations comme la météo, l’horloge, des dates, et ainsi de suite. Pour une fois, il semble que Apple a battu Android sur la personnalisation de l’interface !
  8. Apple Pay : payer avec sa montre va devenir réalité !
  9. Force Touch : permet au terminal d’évaluer la force avec laquelle l’utilisateur appuie avec son doigt sur l’écran, et donc d’y associer des actions différentes.
  10. Envoyer des Emoji animés : vous pouvez envoyer ces petits visages rigolo à un ami lorsque vous répondez à un message.
  11. Ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel.
  12. Envoyer des messages audio : vous avez la possibilité d’envoyer rapidement des clips audio enregistrés.

Même si certains analystes sont réticents, je prédis un bel avenir pour l‘Apple Watch !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *