12 applications pour organiser une fête avec son iPhone (musique, cocktails, karaoké)

Aujourd’hui, votre téléphone ne sert plus qu’à téléphoner. Il est devenu tellement intelligent au fil des années qu’on peut lui demander tout et n’importe quoi ! Vous allez découvrir dans cet article 12 applications pour organiser une fête avec son iPhone (musique, cocktails, karaoké)…

applications-fete-iphone

Des applications mobiles pour la musique en streaming

Avec une bonne connexion Internet, Wi-Fi ou 3G, votre iPhone peut devenir un véritable lecteur de musique en streaming. Des milliers de chansons sont disponibles gratuitement via des petites applications. Le mieux est de créer des playlists à votre goût directement depuis votre mobile. Pour dénicher les meilleures applications, voici quelques liens utiles.

applications-muisque

Des applications de recettes pour boissons et cocktails

Pour passer une bonne soirée, il faut bien évidemment préparer quelques cocktails. Bien entendu, vous ne maîtrisez pas l’art de la boisson comme Tom Cruise dans le film de 1989 “Cocktails” ! Heureusement, les concepteurs d’applications pensent à tout. Voici une sélection d’applications gratuites pour vos boissons et cocktails.

applications-cocktails

  • Mixology : Consultez et lancez des recherches au sujet de plus de 7900 recettes de boissons et plus de 1300 ingrédients.
  • Atelier Cocktail : plus de 200 recettes de cocktails, de la plus simple à la plus élaborée.
  • Easy Cocktail : vous permet d’avoir sous la main les recettes de 644 cocktails avec une large gamme d’ingrédients tout en français.

P.S : n’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération !

Des applications de karaoké

Après avoir dansé et bu en début de soirée, pourquoi ne pas finir par le clou du spectacle : un  karaoké ! Attention les oreilles, risque de tympans percés ! En attendant, préparez-vous avec cette petite liste d’applications.

applications-karaoke

Quelles applications utilisez-vous pour organiser une fête avec un iPhone ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *